• Un poème d'amour et une jolie vidéo de poèmes avec musique

     
     séparateur
    Un poème d'amour
      

    Mon Ange,
    Mon Eden,
    Cette douce lumière qui envahit mes nuits,
    Veille silencieusement sur mon sommeil
    Et chasse les ombres de mes songes...

    ...je sens que tu es là.

    Je t'aime plus que tout

    J'aimerai trouver d'autres mots...

    J'aimerai de mes doigts,
    Avec le fil de mon amour,
    Broder sur ta peau,
    L'image de ma passion.

    - Christine Mandigout -

     

    créa pour vous mes amies, amis  servez vous !!!

     
    séparateur
    bisous ,xoxo
     
     

      
      
     
      
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    ninali
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:37

    je t'aime mon ali je t'aime d'un amour fou je ne veux pas te perdre t ma plus belle histoir d'amour

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:08

    Bonjour ma douce quel beau billet cela rechauffe (sourire)je te souhaite une bonne semaine bisous soleil mais frais dehors


    a bientôt bisous marie-christine


     

    4
    Giz63
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:59

    bonsoir ma jolie

    Et bé dis moi , ton blog est de plus en plus beau ! quel travail déjà .... Ne t'inquiète pas on ne va pas se quitter comme ça lol... C'est vrai que pas facile de passer chez tout le monde maintenant.... Parfois j'ai envie de tout arrêter... Ca me saoule !!

    J'espère que Netlog me donnera satisfaction. Beaucoup de mes amis(es) y sont partis alors j'ai suivi le mouvement..... Je prendrai le temps d'aller voir tes créas maintenant que l'hiver arrive ça sera plus cool...... Je te fais plein de bisous et te dis à bientôt. Prends soin de toi et de Gaston.......

    3
    marguerite25
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:58

    bonne soirée ma chérie.


    très beau blog.


    tendres bisous.


    maguy

    2
    momo253
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:55

    coucou je passe te voir ....


    il est beau ton billet


    bon dimanche a toi


    ta copine momo xx


    1
    BETTY L'ETINCELLE
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:40

    Coucou ma chère amie, suite à ton mail, je viens découvrir ton blog, il est super ! ça n'a pas l'air mal ce site.


     


     


     


    J'espère que tu vas bien, c'est vrai que j'ai déserté complètement les blogs msn depuis tous les changements. Je souhaite une longue vie à cet espace. Je t'embrasse très fort .


     


     


     


    A bientôt


     


     


     


    Ton amie Betty qui ne t'oublie pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :