• Poème sensuel

    Mon amour. Au jardin de nos rêves

    Nous nous retrouvons chaque nuit, Du crépuscule à l'aube

    Nos deux vies ne font qu'une ! Ta main qui caresse mon visage

    Et se perd dans mes cheveux,

    Tes lèvres qui cherchent les miennes,

    Ta voix qui murmure mon prénom... Et moi qui succombe à ton charme,

    Qui t'offre mon amour, Mon corps et mon âme,

    Pour un seul de tes sourires...

    Et toi qui t'abandonnes, Qui remets ta vie entre mes bras,

    Pour ressentir un seul instant La chaleur de ma main sur ta peau...

    Puis ton regard d'océan Capture le mien dans la pénombre,

    La lune pour seul témoin De notre union !   

     

    Je suis en pause Jacotte85

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:54

    bonjour mon ami ici belle et vous souhaitent une

    Bonne agréable pour commencer la semaine avec Muncha

    amitié et l'amour baisers votre amie Maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :