• Poème d'amour Je t'offre mon amour.

    Poème d'amour

     

     

    Poème d'amour

    Je t'offre mon amour.

    Mon amour.

     

    Au jardin de nos rêves

    Nous nous retrouvons chaque nuit,

    Du crépuscule à l'aube

    Nos deux vies ne font qu'une !

    Séparateurs,barres,coins 

    Ta main qui caresse mon visage

    Et se perd dans mes cheveux,

    Tes lèvres qui cherchent les miennes,

    Ta voix qui murmure mon prénom...

    Séparateurs,barres,coins 

    Et moi qui succombe à ton charme,

    Qui t'offre mon amour,

    Mon corps et mon âme,

    Pour un seul de tes sourires...

     Séparateurs,barres,coins

    Et toi qui t'abandonnes,

    Qui remets ta vie entre mes bras,

    Pour ressentir un seul instant

    La chaleur de ma main sur ta peau...

     Séparateurs,barres,coins

    Puis ton regard d'océan

    Capture le mien dans la pénombre,

    La lune pour seul témoin

    De notre union !

    Séparateurs,barres,coins 

    Poeme d'amour court

     

    L'Instant Présent

     

    Tu es entré dans mon coeur

    comme le soleil dans une journée,

    car tu as complètement changer ma vie.

    Maintenant je n'ai qu'une seule peur

    celle de te perdre...

    Mais pourtant,

    je m'accroche à chaque moment

    dont tu est présent

    qui sera pour moi inoubliable

    pour le reste de ma vie.

     

    Séparateurs,barres,coins 

     Je suis en pause Jacotte85

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :