• Mon poème sensuel Ivresse !

     

     Poème ivresse

    Laisses-toi emporter par l'ivresse,

    Sens sur ta peau mes douces caresses.  

     

    Le plaisir monte en toi, quel saveur !

    Quand ton corps frémit de bonheur !  

     

    Fermes les yeux, nous sommes deux,

    Femme d’amour, unis à moi en ce jour.  

     

    Laisse ton souffle, ta voix me supplier,

    Nos corps brûlants par ce lien sont liés.  

     

    Crie ton plaisir dans le noir de la nuit,

    De la volupté je récolte tous les fruits.  

     

    Au delà des étoiles monte mon épicurisme,

    Liesse sensuelle pour mon romantisme. 

     

    Bertino le Pascalois

    Le Chat à la Rose 

     

     

    L'automne , poème

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :