• Mon poème Sensuel Douceur d'aimer

     

    Séparateurs , barres ,coins

     

    Ma création !!

     

    Douceur d'aimer

     

    Nous n’avions établi aucune prévision

    Mais dès que nous nous sommes retrouvés

    Nous nous sommes baignés dans la passion

    Ma langue avec la sienne tournait

    Sans façon elle m’enflammait

    Elle vibrait sous mes caresses insistantes

    Et devenait une source de plaisir excellente

    Ses mignons fruits ronds se raidissaient

    Quand de mes mains je les caressais

    Son entre cuisse s’ouvrait doucement

    Comme pour m’inviter à l’explorer

    Et je ne me fis pas prier

    Son humidité m’ouvrait l’hospitalité

    Chauffant mes intenses envies

    Quand sa caverne mouillée je découvrais

    Mon désir d’elle me captivait sans répit

    Je ne voulais que son plaisir

    La faire totalement jouir

    De toutes les manières la voir vibrer

    Et sentir ses extases m’inonder

    Elle est ma muse à souhait

    A qui j’aime des émotions lui composer

    Afin de nous lier dans cette folie et légèreté

    Flirtant avec la douceur d’aimer.

     

     Séparateurs , barres ,coinsMes créations !!

     

     

     séparateur , divers

     

     Ma création  pour vous mes amies , amis

      

      

      séparateur , divers

     

    Ma création .....Bon week-end !!

      

    séparateur , divers

      

    Vôtre amie Jacotte85

    Très jolie rose

      

      

      

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:58

    bonjour

     

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:27

    Bonjour JACOTTE,


    MERCI de ta vsite et de la belle image. Aujourd'hui, grand soleil mais ça pique, il va falloir s'y habituer !


    J'espère que tout va bien pour toi et que ta santé est bonne. Hier, déjeuner de famille, mon fils fêtait ses 42 ans, encore jeune hihihi ! Moi, je ne me sens pas vieillir (sauf physiquement évidemment), mais dans la tête, tout va bien MDR ! Alors, cela fait tout drôle de voir nos enfants adultes, installés dans la vie. Heureusement, les petits-enfants nous font un peu retomber "en enfance" !!!


    Bonne journée ma belle et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :