• Le tango Argentin

     

     

     

     

    Tango argentin

     

    Que j'aime du tango l'origine argentine,
    La cadence hachée et venue des pampas,
    Quand mon corps par ton corps épouse tes appas
    A la fleur de nos sens aiguisés je butine.

    Le rythme s'accélère ou s'arrête, mutine
    Et comme une liane ondulant à mes bras
    Tu fais les salidas et les habanéras,
    La danse nous convie à la rive divine

    Et je suis Pampéro et toi Carmélita
    Par le même transport unis vers La Plata
    Indifférents à tout ce qui n'est pas musique.

    Ma main guide ton dos au schème compliqué,
    Mon pied bloque le tien, pivot sur le parquet
    Et tu flagelles l'air de ta jambe impudique.


    IMAGE BONNE NUIT

     

    Bonne soirée  vôtre amie

    Jacotte85

     

    GIF BISOUS  

      

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Samedi 28 Janvier 2012 à 01:23

    Bonsoir ma chérie je suis la car je pense a toi ce week-end je ne serai pas

    chez moi je vais chez ma fille en region parisienne

    ton article sur le tango est super tes mots m'ont penetrés (sourir) merci

    tu es douée pour cela car on ressens tes mots qui parlent si bien gros gros bisous doux reves

    marie-christine

    3
    maguy25000
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:33
    maguy25000

    bon week end ma chérie.


    merci pour ton gentil passage,que j'apprécie toujours.


    merci des nouvelles, ici,cela s'aggrave,je ne sais plus quoi faire.


    en plus,le moral me fait défaut.


    j'adore ton espace tango argentin,


    un beau poème,qui donne les frissons.


    tendres bisous a vous deux,


    votre amie maguy


     

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:03

    Blagounette du lundi :


     


    Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait.
    Comment ?


    En rentrant chez moi, je pénètre dans la chambre et dis à ma femme :
    "J'aime que tu me sois fidèle."...


     



    Un rire est sorti du placard.


     



     


     


    Kikou


    J’espère que tu as passé un bon week-end ?


    Quelle grisaille  et un bien tristounet dimanche !!


    Bonne journée sous un ciel un peu plus clair; bon début de semaine en espérant le retour du soleil !!


    Amitiés et bisous tendresse


    Toinette

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:44

    une brouette de tendresse

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :