• Le carnaval de Rio 2011 & France Evian

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    minouche48 Profil de minouche48
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:06

    Magnifiques photos, trop comme j'aimerai y aller un jour !!!!!!!!!!!!!


    bissssssssssssss


    mireille

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:33

    BONSOIR

     

    JE TE SOUHAITE UN

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 04:59
    bibichou

    Bonjour Lyne


    Ton com m'a fait plaisir ! savoir ainsi que tu vas bien c'est le top ! on va pouvoir s'offrir quelques bulles pour fêter çà ..mdr.....Et oui il faut beaucoup de patience pour attrapper dame truite ! c'est un peu comme les femmes ...rire ...c'est capricieux ! Mais heureusement comme tu dis il y a le casse croute et le petit vin pour accompagner.La truite aux amandes c'est un régal tu as raison et c'est ainsi que je la mange la plus part du temps .Bon week-end ma chère Lyne avec de gros bisous. L'ami loïc

    1
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:00

    Bonne nuit ma douce ah que c'est beau chez toi le carnaval quelel ambiance mai aussi la musique et puis ces danses endiablées avec de si beaux corps quel bonheur ah j'en reve d'y aller mdr bisous a bientot marie-christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :