• La chandeleur demain 2 février 2012 Faites sauter les crêpes

     

    Faites sauter les crêpes

    http://ekladata.com/2WrUpPAR0UCrfDzeojj3WWgWtvI.gif

      

     

      

      

    La chandeleur  le 2 février  faite sauter les crêpes

     

     

    Dicton de la Chandeleur

      

    À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur.

    À la Chandeleur, grande neige et froideur.

    À la Chandeleur, le froid fait douleur.

    À la Chandeleur, Rose n'en sentira que l'odeur.

    Crêpes minis

     

    Proverbe de la Chandeleur

     

     

     

    Rosée à la Chandeleur, l'hiver à sa dernière heure.

     

    Si la chandelle est belle et claire, nous avons l'hiver derrière.

     

    Chandeleur à ta porte, c'est la fin des feuilles mortes.

     

    Chandeleur sans chaleur, crêpes sans odeur

     

      

     

     Les barbas crêpes

     

      

     

    Bon appétit mes amies amies

    http://ekladata.com/EbDCF0u_Gb6o7E_o0AirgePWsQ8.gif

      

    Jacotte85

     

      

     

      

     

    9cf53dea.gif

     

      

     

      

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:24

    coucou merci pour ton passage a mon tour de te souhaiter un bon dimanche avec toute mon amitié bisouxoxoxoxo patriciacc

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 16:34

    coucou  jacotte


    très jolis àproverbes je ne les connaissais pas, et je ne parle pas de ces jolies crêpes qui donnent envie ! mia miam !!!!!!!


    c'est par un temps neigeux et glacial que je passe te souhaiter un très bon week end en espérant que tu vas bien ainsi que ton mari


    je te fais de gros bisous


    bon week end à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :