• L'Epiphanie!! Qui sera la reine ou le rois ??

     

     

     

     

     

    Ephiphanie

     

     

     

    Ephiphanie

    Ephiphanie

     

    Epiphanie

     

    feve gaspard

    Epiphanie

     

    fève pluto-

    couronne holographique 

     

     

     galette-la-fete-des-rois.png

    Merci de partager avec moi un morceau de galette !!

    Vôtre amie Jacotte

      

    Recettes

     

        

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 17 Janvier 2012 à 15:38

     

    Bonjour ma Jacotte,

    AH ! la galette des rois, j'en ai toujours été assez friande. Et maintenant, elles sont fourrées différemment, ce qui élargit le champ des achats..

    Je vois que chacune, nous portons le poids  des souffrances, et ce n'est pas toujours une question d'âge ! Je suis tombée, chez moi, sur le dos et le bassin. Mais, grâce à Dieu, rien de cassé, seulement un énorme traumatisme osseux et musculaire, qui me fait énormément souffrir. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, je me suis levée de mon siège, dans mon bureau et, en deux secondes, j'étais par terre !!  Même les champions de tennis ( Matt VILLANDER  ) tombent aussi chez eux et le pauvre, il a dû se faire bigrement mal. Heureusement secouru à temps.

    Je suis mariée et mon époux est un ange. Depuis le début de notre union, je lui avais parlé de mes problèmes (maladie génétique) et il me soutient vaillamment, j'ai beaucoup de chance et j'en suis bien consciente, crois-moi ! Enfin, avec le temps, du repos, des mouvements et un mental solide, on arrive à s'en sortir, mais quelquefois, c'est bien lourd, comme tu dis !

    Bonne fin de journée, ma Jacotte et gros bisous.

    Ajourd'hui, nous avons un beau soleil et je suis allée respirer 1/4 d'heure sur ma loggia.

     

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:23

    Bonjour, c’est Toinette


     


    «  Nous ne vieillissons pas d’une année sur l’autre, nous nous renouvelons chaque jour. »


    (E.Dickinson)


     


    J’espère que tu vas bien en ce début d’année ??


    Toujours de la douceur en ce mois de janvier, le ciel est gris, mais il ne pleut pas !!!


    Je te souhaite une agréable dimanche.


    Bisousssss

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 06:10

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-** "L’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. " (Woody Allen ) MEILLEURS VOEUX pour l'ANNEE 2012 ! UN GRAND MERCI POUR TOUTES TES VISITES DE L'ANNEE PASSEE ! J'ose croire que tu vas bien et que les Fêtes se sont bien passées pour toi et ta famille ! Je te souhaite un beau week-end ! Bisous ! A bientôt ! http://oursigabiwa.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :