• Fête de la lumière ville de lyon 2010

     

     

     

     

     

    Télécharger « mod_article2237152_1.rtf »

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Contacts

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:36

    Merci jacotte, bonne soirée egallement et des rêves féeriques, gros bisous.


    FEERIE

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:28

    bonjour lyne

     

    j espere que tu va tres bien, un peut en avance je viens te presente  mes voeux de noel

    a bientot bisous

     

    voir l'image en taille réelle

    1
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 00:48

    Bonne nuit  ma douce amie


    j'espere que tu vas bien oui je suis dans les gateaux lol et j'ai ma fille avec ma petite fille et mon gendre qui n'ont pas pu rentrer chez eux car la route trop risquée juste eux le temps de faire les courses et la hop la voiture a eu du mal a rentrer donc prudence on verra demain .


    Ma petite fille contente de dormir chez mamie du coup ils ont deja gouté aux gateaux m'ont l'air bons je te souhaite une bonne nuit de gros gros bisous .marie-christine


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :