• Chanson de Berthe Sylva Bonne semaine!!

      

      

    Ma création!!

      

    LE TANGO DES FAUVETTES

    Au Texas, où l'aurore
    A des parfums de violette,
    Un frisson de mandore
    Fait chanter toutes les fauvettes
    Avec leurs tresses brunes
    Et leurs yeux de velours
    A qui cherche fortune
    Elles donnent l'amour

      

     séparateur, divers



    Dès que le jour a fui
    Elles s'en vont légères
    Et, de l'ardente nuit,
    Font goûter le mystère
    Les baisers de passion
    De ces fauvettes brunes
    Sont la folle chanson
    Qui monte au clair de lune
    Le "gaucho" qui chemine
    Dans la "Sierra" mystérieuse
    Presse sur sa poitrine
    Sa tendre fauvette amoureuse
    Il a le coeur en fête
    En cette nuit d'été
    Car, tout bas, la fillette
    Lui promet sa beauté

      

    séparateur, divers


    Dès que le jour a fui
    Elles s'en vont légères
    Et, de l'ardente nuit
    Font goûter le mystère
    Les baisers de passion
    De ces fauvettes brunes
    Sont la folle chanson
    Qui monte au clair de lune

    séparateur, divers


    Hélas! Il doit quitter
    Ce doux pays de rêve
    Il emporte là-bas
    L'espoir et la fortune
    Mais son coeur restera
    Chez les fauvettes brunes

    Berthe Sylva

    séparateur, divers


    Ma création !! Kdo

      

    Bouquet de fleur

      

    amitié

      

    Vôtre amie Jacotte85

      

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:58

    bon week end


    Merci pour ton gentil com'


    je vois que tu as refais ton blog, j'aime bien et l'accueil est très joli, moi je vais bien pour le moment, j'espère que pour toi aussi, il me semble que tu devais faire des examens


    je te souhaite une très bonne soirée et un excellent dimanche


    gros bisous

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:26

    Un petit tour (mais pas de tango) chez toi pour te souhaiter un bon dimanche


    Bisous de Toinette

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:43

    Bonsoir ma Jacotte,

    Juste un petit mot, car je suis en plein travail de finition d'un nouvel ouvrage de Haïkus, que je dois présenter dimanche, alors pas de trêve, boulot, boulot, surtout que je fais tout moi-même.  

    j'espère que "ta journée de la femme" a été excellente et que tu as eu du soleil dehors et dans le coeur, on le mérite bien, non ? Bonne soirée et mille bisous. Coryphee

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:46

    Permanence biblio, quelques courses sous la pluie, et me voilà en visite pour te souhaiter une bonne soirée et une excellente Journée de la Femme


    Gros poutoux de Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :