• Bonne journée à vous mes amies , amis

     

    Contacts

     

     

     

     

    Bonjour mes amies , amis

    un petit billet pour vous !!

    Je vous souhaite une bonne  journée et fin de semaine

    Bonheur, tendresse ,joie et amitié

    Mille bisous

     

      

     

     

    La langue française est une femme. Et cette femme est si belle, si fière, si modeste, si hardie, touchante, voluptueuse, chaste, noble, familière, folle, sage, qu'on l'aime de toute son âme, et qu'on n'est jamais tenté de lui être infidèle. [Anatole France]



    Etoile de mon coeur

    C’est dans la nuit de mes pensées,
    Que ta lumière a su pénétrer
    Au fin fond de mon cœur
    Pour y effacer tous mes malheurs.
    C’est dans mon cœur,
    Que ton éclat a rayonné
    Pour y déposer la chaleur
    De l’amour passionné.

    C’est dans l’éclat de tes yeux
    Qu’une voie lactée de douceur
    Est venue recouvrir mon cœur
    D’un désir amoureux.

    En moi ton éclat brillera à jamais
    Car tu as éclairé mon cœur
    De ta lumière chaude et passionnée
    Et je ne pourrai l’oublier.

    Rakmai


     

      

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :