• Bonne Année 2019 amies , amis

     

     

    Poème 

     

    Mes vœux d'amour et d'amitié.

    Recueil : Éclosion (2011)

     

    Le temps se renouvelle
    À l'aube d'un nouvel horizon
    La vie devient l'étincelle
    Des plus belles résolutions.

    Et les rêves aux goûts d'éternité
    Poursuivent leur chemin
    Pour que chaque lendemain
    Se dessine dans la sérénité.

    Alors en cette nouvelle année
    Mes vœux d'amour et d'amitié
    Aux personnes dans mon cœur
    À qui je souhaite le plus grand bonheur.


    Jérôme G. Lupus

     Bonne Année 2019 amies , amis

     

     Bonne Année 2019 amies , amis

     

     Bonne Année 2019 amies , amis

     

     Bonne Année 2019 amies , amis

     

     

    L'AUTOMNE CHEZ JACOTTE 85

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:39

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour voilà que se termine ce mois Janvier
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    Un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne  agréable  et douce journée 
    Gros bisous tendresse de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:55

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    ~~Bonjour~~
    C'est avec toute mon amitié que
    je t'envoie mes plus belles pensées
    Pour que cette journée soit très agréable .
    En espérant que tu vas bien ,,,
    Je te souhaite un excellent mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :