• BONNE ANNEE 2017 MES AMIES, AMIS !!!!!!

     

     

    BONNE ANNEE 2017

     

    L'AUTOMNE CHEZ JACOTTE 85

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:35

    coucou

    je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire

    cela m'a beaucoup touché

    j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2017

    surtout la santé c'est le plus important

    très bonne fin de semaine

    bisous

    janet

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:47
    **Bonjour, C'est Igabiwa** "L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent." (Mahmûd Shabestarî) **Une petite visite sur ton blog pour te présenter mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 2017 ! Qu'elle t'apporte santé, bonheur et zénitude ! ** J'espère que tu as passé un bon Noël et un festif Jour de l'An avec ta famille et tes amis ! Mon mari et moi sommes restés seuls à Noël, pour le réveillon de St sylvestre nous étions invités chez mon fils ! Je suis heureuse que ce soit terminé ! Mon sapin est déjà rangé au placard ! Pas de cadeaux cette année, le Père Noël s'est crashé sur les nouvelles éoliennes près de chez moi, et paf ! le traîneau dans les pales ! Souhaitons que l'année 2017 soit plus agréable que celle passée ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches, que la grippe et la gastro sont restées loin de chez toi ! Je te souhaite une superbe journée malgré la froidure de l'hiver ! Bisous ! A bientôt ! Mon autre blog : http://igabiwa.centerblog.net/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :