• Bon Week-end Amitié

     

     

    Bon Week-end  Amitié

    L'amitié
    L'amitié est une lumière dans le noir,
    Une étoile dans la nuit,
    Un bout en moins de désespoir,
    La chaleur qui nous tient en vie.
    L'amitié est fragile et forte,
    Longtemps elle est cherchée,
    Lorsque la chance nous l'apporte,
    Il faut savoir la garder.

    Vôtre amie Jacotte85

    Bon Week-end  Amitié

      



    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:49
    12
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:43


    Une nouvelle semaine débute que je te souhaite excellente


    Bisous


    Toinette

    11
    thinou Profil de thinou
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:59

    coucou mon amie

    c'est avec un panier rempli de mon amitie

    ke je passe te souhaitez une bonne journee

    bisous thinou

    10
    nelle1819
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:47

    coucou, sympa ton nouveau look, et joli poème tout à fait d'accord. Je t'embrasse

    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:36

    coucou ici sur ton joli espace passe un bon apres midi et une bonne soirée gros bisous amitiés patricia

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:57
    7
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:44

    Bonsoir ma Belle,

    Nouveau look à ce que je vois. Angel est vraiment douée pour le design, c'est SUPERBE ! MERCI pour le petit "panier de tendresse", bien reçu. Ma tite Fleur de Rocaille est en Vendée, oui   et je l'aime bcp également, sa fraîcheur, son enthousiasme et... ses racines bretonnes comme les miennes !!

    Les minous, ah ! les minous, ma KISSY me manque terriblement. Mais j'ai une petite voisine, la chatte d'un an d'un voisin qui lui a mis un petit banc, afin qu'elle visionne le va et vient de la résidence. Quand les fenêtres sont ouvertes, je lui parle... Et la merveilleuse chatte de ma coiffeuse, si tendre et si câline. Tout cela me remue bien sûr, mais ces petites bêtes ont aussi besoin de ma tendresse que je leur donne bien volontiers.

    J'espère que tu vas bien mon Amie et que le temps est beau chez toi. Ici, beau soleil aujourd'hui, mais... l'avenir est incertain ! Gros bisous et à bientôt ! Coryphee

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:47

    Beau blog ! belle musique .; vu chez coyphée que j'aime beaucoup . 85 serait-ce le département de la Vendée ! par ce que j' y habite aussi bien que sois bretonne !


    Amicalement !

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:34

    Kikou Jacotte


    Triste commémoration de l’armistice sous la pluie.


    Mon humeur n’est pas au beau fixe non plus : trop de gros soucis familiaux !!!


    J’espère que pour toi tout va bien ???


    Mais pour sourire un peu :


    « Les jeunes ne posent que des questions stupides.


    Les vieux ne font que des réponses idiotes ! »


    Bonne fin d’après-midi.


    Je dépose une brassée de breizhous à ta porte .


    A+ Toinette

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:43

    tres zolie note et tres belle creations


    bonne semaine


    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:26

     

    BISOUS

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:32

    C'est le printemps

    merci d'êtrepassée sur mon espace.

    Trés jolis poèmes associés à de belles créations.

    Bonne journée .Amicalement...*JOSSE*...

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :