• Bon week-end à tous

    Contacts

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amies , amis !!

    Je vous souhaite un excellent week - end

    avec du soleil  et du repos si possible

    Avec une touche d'humour

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des petits riens

    des petits mots qui vous font du bien.

    une main qui se tend quand vous en avez besion.

    des paroles dites avec douceur,

    qui vous rechauffent le coeur.

    un regard qui vous dit que vous ete belle.

    une voix au telephone qui vous murmur,

    mon amour je t aime.

    regader ses enfants rire et jouer.

    partager un repas avec ses amis.

    donner un petit bout de pain,

    et un peu de chaleur aux sans abrit.

    rendre le sourire a cet inconu qui vous sourit.

    faire un calin a son chien,

    le prenant dans ses bras.

    la vie et faite de petits rien.

    mais qui sont si important.

    pour ce sentir vivant.

     
    Marie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:35

    ...*bonjour♥♥
    .........*
    ..........* Petit message♥♥
    ............*
    ..............* Plein de chaleur♥♥
    ..................*
    ........................* Je viens vous souhaiter♥♥
    ...............................*
    .....................................* Du fond du coeur♥♥
    ..........................................*
    .......*....*..............................* Une bonne journée♥♥
    ...*.............*..........................*
    .*..................*.......................* Plein de bonnes choses♥♥
    ..*.................*.....................*
    ...*.....................................* Juste pour vous♥♥
    ......*...............................*
    ..........*........................* Et plein de bisous♥♥
    ..............*..................*
    .................*...........* bisous bisous♥♥
    ...................*.......*

    4
    caroliane
    Lundi 15 Novembre 2010 à 05:46

    bonjour ma douce jacotte comment vas tu , je te souhaite une douce et belle semaine bise caroliane

    3
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:22

    Bonjour ma douce amie bon dimanche ton article est rempli de verités de la vie oh oui je t'embrasse bien fort bisous


    marie-christine


    2
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:36

    Woh super bilet


    Bon weekend à toi


    Bisous

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :